Student projects / projets des étudiants

International Education Week
November 14 - 18, 2005

Overview | Projects 1 | Projects 2 | Projects 3 | Projects 4

5-12-05
Chère Connie,

Nous voudrions dire premièrement votre soeur est très douée. Nous adorons sa musique. Sa musique a changé ce que nous pensons de la musique Française. Son pouvoir de chanter est très bien est nous avons un plaisir de l'écouter en classe. Ses vidéos de musique sont très intéressantes à observer. Nous aimons l'album << Springfield. >> C'est bien de savoir que certains n'ont pas oublié leurs racines. Les chansons sur l'album sont vibrantes et c'est évident qu'elle a mis beaucoup d'effort dans sa musique. Notre sœur était une personne merveilleuse et elle sera marquée beaucoup.

Sincèrement,
- Bryce B. & Patrick M.

le 12 décembre 2005
Chère Connie:

Votre soeur défunte Carole a eu beaucoup d'accomplisse-ments comme vous savez. Elle continue à vivre par vous et par votre famille parce que vous promouvez sa musique. Votre lien avec votre sœur est un dans un million. Merci pour tout que vous avez fait et merci pour nous instruire de la musique de votre sœur. Nous apprécions, tous, ce que vous avez fait, et nous sommes véritablement désolés par votre perte d'une telle personne merveilleuse. Mais toujours rappelez que Carole a eu la meilleure sœur possible. Meilleurs vœux de la saison qui approche.

Toujours,
- Crystal R. et Chelsey W.

décembre 2005
Chère Connie,

Je vous remercie pour avoir introduit la musique de votre sœur dans ma vie, et je vous remercie pour votre appui à votre soeur. J'adore les chansons de Carole. J'espère que vous pouvez répondre à cette lettre. C'est un plaisir d'être informé de Carole, de sa musique, et de vous.

Merci pour tout--
Votre Ami,
- Justin F.

Salut Connie,

On nous a donné un devoir au sujet de comment nous nous sentons à propos de votre soeur Carole. Ceci ne pouvait pas être une lettre de sympathie parce que tu célèbres le nom de votre soeur tous les jours. Nous savons que votre soeur sera très contente de ceux qui maintenant connaissent votre soeur, merci pour ça.

- Destinee L. et Elisana D.